top of page

Quoi de mieux que de souhaiter nos meilleurs vœux pour la nouvelle année ?

Dernière mise à jour : 25 janv. 2023

Par Claude Ferrier, Président de l'Association Française pour la Percussion.





Certes le contexte 2023 demeure assez chargé par les différentes guerres, le climat et les différentes luttes. L'ambiance reste plutôt anxiogène.


Mais que se passe-t-il à l'AFPercu ?


Tout d'abord, suite à une période de retrait sur soi, la nécessité de créer du lien est devenue une évidence pour tous. Nous n'y échappons pas. Un nouveau site internet voit le jour AFPercu.fr. Chacun pourra en apprécier le contenu, comme l'interactivité qu'il propose. La nouvelle version réalisée par le webmaster Philippe Taieb, permet à chacun d'accéder depuis le site, à l'univers de nos différents partenaires. Les adhérents peuvent désormais créer leur propre page et rendre leur profil public s'ils le désirent.


Actuellement, l'opus 50 de la revue est accessible aux adhérents. Le numéro 51 est sur le point de paraître... Tout est donc en place pour que les liens se tissent à nouveau entre les amoureux de la Percussion.


Désormais, on peut aller aux spectacles. On peut donner des récitals, participer à des événements. Chaque professeur peut organiser les concerts ou autres auditions des élèves. Nous pouvons tous revivre les sensations sur scène ou dans la salle. La musique devient un phénomène de résilience, une résistance à la morosité possible ambiante.


Ainsi, c'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Association Française pour la Percussion vous souhaite

une belle année 2023 pleine d'émotions !


Claude Ferrier

36 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page