top of page

La revue PERCUSSIONS n°52 est parue


Une revue particulière qui contient l'interview du Duo Berimba.

Juste après la mise sous presse du magazine, toute l'équipe de l'AFPercu apprenait avec consternation le décès de Stéphane GROSJEAN, percussionniste et initiateur du Duo. Nous présentons toutes nos condoléances à ses proches ainsi qu'à la famille de la percussion. L'article "Rencontre avec le duo Berimba" témoigne de ce formidable artiste et de l'œuvre colossale et chaleureuse abattue sur le terrain. Merci Stéphane GROSJEAN.


Les adhérents ont pu la recevoir dans leur boîte aux lettres, l'édition 52 de la revue semestrielle PERCUSSIONS est disponible également en version numérique via le site officiel de l'association.


Vous êtes adhérents AFPercu ? Il est possible aujourd'hui de vous inscrire gratuitement sur le site et de profiter de votre espace en ligne et de ses avantages dont la consultation de la revue et des archives en ligne (depuis 1997) ;


La procédure est simple. Cliquez ici, remplissez le petit formulaire et notifiez votre mot de passe. Vos identifiants vous seront confirmés dans un délai de 48 à 72 heures.


Vous n'êtes pas encore adhérent AFPercu, n'hésitez plus et prenez connaissance des conditions d'adhésion (à partir de 12 euros par an).




La revue 52 est en ligne. Bonne lecture !

190 vues0 commentaire

Comments


bottom of page